HOTEL WOO - Adults Only | Hôtel dans Yamatotakada
1 Chambre Hôtel dans Yamatotakada
« Love Hotel » pour adultes seulement à Yamatotakada, avec un parking gratuit
Un parking sans voiturier gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas se trouvent à votre disposition dans cet hôtel.
HOTEL WOO - Adults Only possède 11 chambres comprenant la climatisation, des lecteurs de DVD et une cafetière ou une bouilloire. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par satellite.
Les salles de bains ont une baignoire et une douche séparées, une baignoire à jets, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Yamatotakada offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Baignoire à jets
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire et douche séparées
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Chaussons
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Décoration personnalisée
-
Système d'insonorisation
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 05 h 00 à 11 h 00 : 600 JPY par personne
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Parking hors site gratuit à 10 mètres
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Rampes dans les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes thématiques
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Lecteur DVD
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Japonais
-
Chambres insonorisées
-
Lecteur de DVD
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double (Type A)
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double Standard, non-fumeurs
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Yamatotakada hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Yamatotakada hôtel?
L'heure d'arrivée à Yamatotakada hôtel commence à compter à partir de 5:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Yamatotakada hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Yamatotakada hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Yamatotakada hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Yamatotakada hôtel commencent à partir de $66 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Jacuzzi, Cuisine, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Yamatotakada hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Yamatotakada hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Yamatotakada hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Yamatotakada hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Yamatotakada hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Yamatotakada hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Yamatotakada hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.